Les responsables                                                                                               CCSV-RS

  • Éric De Lacroix (pasteur)

      Le dimanche 16 septembre 2018, le Centre chrétien Source de vie de Varennes a élu son nouveau pasteur en la personne             d’Éric De Lacroix. Nos félicitations et nos prières! Son rôle à court terme sera de soutenir les croyants, de les encadrer et de         découvrir avec eux ce que le Saint-Esprit veux faire.

  • Jeannine Tardif (comité)
Jeannine, l'épouse de Donald, est une femme de qualité, sensible et rigoureuse pour le travail bien fait , elle est d'une grande aide pour la comptabilité de l'église, nous vous invitons à la connaitre  ! 

 Psaumes 37.4:  "Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire"
  • Donald Tardif (leadership de l'Église)
Le leadership de Donald est exercé dans l'enseignement de la parole de Dieu. Sa sensibilité spirituelle est un enrichissement pour l'église. Nous vous invitons à le connaitre et l'entendre.

Psaumes 119.105: "Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier."

  • Robert Vincent ( comité)
Robert est un compagnon et un fidèle serviteur , cet homme de Dieu saura vous épauler dans vos combats, un atout dans l'église, nous vous invitons à le rencontrer !

Jean 14.6: "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au  Père que par moi."

  • Pierre Archambault (comité; Josué & Caleb)
Pierre est un musicien et un créateur, sa curiosoté le pousse à trouver des solutions dans tous les domaines de la vie , même pour l'âme. Il suit  présentement des cours au collège biblique où il veut parfaire la connaissance de son Dieu afin d'offrir les solutions définitives aux gens de son temps. Nous vous invitons à le connaître !

Proverbes 15.23 : "On éprouve de la joie à donner une réponse de sa bouche; Et combien est  agréable une parole dite à propos!"

  • André Brisset (comité)
André aime partager sa foi de façon simple illuminée et encourageante, une personnalité à découvrir

Romains 8 . 5-6  "Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s’affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l’esprit s’affectionnent aux choses de l’esprit. 6  Et l’affection de la chair, c’est la mort,  tandis que l’affection de l’esprit, c’est la vie et la paix "